L'équipe 1 U13 en 1ère Série

Après leur résultat de leurs matchs de récupération, l'équipe 1 U13 finisse 2ème de leur groupe et accède à la 1ère série pour la 2ème phase de Championnat en Foot réduit pour cette saison 2013-2014. Le challenge s'annonce difficile mais réalisable et ce défit ne pourra être bénéfique pour tout le monde, joueurs et staff, que si le groupe reste sur cette dynamique et cet état d'esprit sur les terrains aussi bien d'entraînements que de matchs.

A la fin de cette 2ème phase de championnat en match Aller/Retour, le challenge a été relevé par l'équipe 1 U13 et de bonne manière pour sa 1ère participation en terminant 2ème de sa poule de 1ère Série du District de l'Ain

Bravo à tous les joueurs et à leur éducateur, Arnaud Berrier (un coach heureux et fier de ses joueurs) qui arrête l'encadrement à la fin de cette saison 2013-2014.