La 1ère équipe U15 CSJC

Pour sa 1ère saison de championnat du District de l'Ain 2013-2014 en catégorie U15 en Foot à 11, l'équipe CSJC U15 a inauguré ce dimanche 22 septembre par la victoire son nouveau jeu de maillots offert par le nouveau sponsort MANALI et son 1er match de Brassage à domicile contre l'équipe Ain Sud Foot 3 sur le score de 5 à 3.

Sous la direction de Pascal CHARAVIT, l’équipe U15 a fait bonne figure tout au long de la saison 2013-2014 en terminant 4ème de la poule G de 1ère Division.