Demande de Licence

Tarifs d’inscription :

· catégories U7 et U9 et U11 : 40

· catégorie Séniors Masculin : 95

Les règlements s'effectueront de la façon suivante :

· Paiement en espèces : montant total dès l'inscription.

· Paiement par chèque : possibilité de différer l’encaissement du chèque.

Les remises des chèques se feront auprès du Secrétariat du club lors des permanences ou auprès des Educateurs des différentes catégories.

Merci de bien vouloir mentionner le nom de l’enfant au dos du chèque ainsi que la date de l’encaissement du chèque si paiement différé.

DOCUMENTS A FOURNIR

Renouvellement de Licence :

- 1 photo d’identité (type "photomaton")

- Autorisation parentale signée par le responsable légal pour les mineurs

- Demande de licence remplie avec le cachet Médical

- Le règlement de la licence par espèces ou par chèque

Première demande :

- 1 photo d’identité (type "photomaton")

- Photocopie recto/verso carte d’identité de l’enfant ou du livret de famille

- Autorisation parentale signée par le responsable légal pour les mineurs

- Demande de licence remplie avec le cachet Médical

- Le règlement de la licence par espèces ou par chèque

Les formalités (photos, visites médicales et règlement) devront être accomplies dans les meilleurs délais et être finalisées afin de pouvoir jouer en match.

Attention aucune licence ne sera délivrée si toutes les conditions ne sont pas remplies.

Possibilité d’achat du survêtement du Club et polo du Club