Résumé du 17 novembre

21 novembre 2018 - 09:04

Pour les U11, un jour sans, peu d'envie de pratiquer du football mais plutôt du pousse-ballon. Une réaction est attendue dès ce week-end à domicile. Par contre, merci aux parents pour leur compréhension et leurs bonnes humeurs.

Trois choses positives, la première, la prestation de Flavie, toujours impeccable, la seconde, le match de Tom aux cages sur le premier match et la troisième, le retour Kaïs.

Merci au club d'Ain Sud Foot pour l'organisation du plateau.

Pour les U9, tout arrive même le pire, la première défaite de la saison suivie de deux autres. C'était pour être sûr :). C'est un bon rappel à l'ordre avant les deux derniers plateaux de l'année dont un à la maison.

L'éclaircie vient de la catégorie U7, très bon comportement des enfants avec l'envie de bien faire, des buts et des arrêts de grande classe, n'est-ce pas Timéo? Merci aux parents toujours aussi nombreux et disciplinés et aux encouragements qui ont le don de motiver encore plus les enfants.

De bon augure pour le plateau du samedi 24 novembre à domicile, si la pluie ne s'emmêle pas.

En photos, l'équipe U9, n'hésitez pas à m'envoyer les photos ou vidéos prises sur les plateaux.