Programme du week-end du 29-30 septembre

27 septembre 2018 - 12:05

Dans la catégorie U11

Plateau à Bressolles  à 10 h 00 avec les équipes de Bressolles 2 et Ain Sud Foot 8.

Dans la catégorie U9

Plateau à Ambérieu en Bugey  à 10 h 00 avec les équipes d'Ambérieu en Bugey, de St Denis-Ambutrix, Bettant et Priay.

Dans la catégorie U7

Plateau à Chatillon la Palud à 14 h 00 avec les équipes de Vaux en Bugey, Bettant et Ambérieu en Bugey.

Coté seniors

L’équipe première se déplace à Nurieux 1 et l'équipe réserve reçoit l'Olympique Buyatin 2 (Saint jean de Niost). les deux matches sont à 15 h 00.