Le site CSJC se place dans le TOP 10 des sites les plus visités !!

19 juin 2018 - 14:33

Depuis sa création en 2011 et tout au long des saisons, le club CSJC ne cesse d'accompagner ses licenciés en les mettant dans de bonnes conditions pour la pratique du foot dont l'objectif est qu'ils progressent en prenant du plaisir dans le jeu et sans oublier de véhiculer via son site internet les bonnes valeurs du Club telles que le respect, le bon état d'esprit sur les terrains et le flair-play.

CSJC souhaite grandir en effectif en cette période de Coupe du Monde et d'accueillir tout public de 5 ans et plus lors de la saison prochaine 2018/2019.

CSJC se trouve récompensé en classant son site internet dans le TOP 10 et est fier d'obtenir durant cette semaine la place de 6 ème meilleurs sites les plus visités des sites du District de l'Ain hébergés sous Footeo !!

Classement_CSJC_Footeo_6eme sur 171.jpg