Samedi ensoleillé pour nos jeunes joueurs U7, U9 et U13 du CSJC

13 avril 2015 - 11:45

Samedi 11 avril après-midi sous un soleil printanier, environs 50 enfants de 5 à 6 ans de la catégorie U7 ont foulé les terrains du stade du CSJC en effectuant un plateau de 4 matchs de 12 minutes sous le regard des parents et des spectateurs. Un bon comportement de tous les enfants avec un bon état d'esprit qui leur a permis de bien mériter le goûter proposé à la fin des rencontres.

Auparavant le matin sur la même pelouse du CSJC, les jeunes joueurs en catégorie U9 ont donné la réplique aux équipes de Meximieux, Priay et Villars les Dombes.

Félicitation à tous les joueurs U13 pour leur victoire contre l'équipe CS Lagnieu 3 par 3 buts à 2 sur la pelouse de Lagnieu. Victoire qui a fait plaisir aux joueurs, au coach Jérémy Bouquet et aux parents présents.

Sans oublier un grand merci aux parents qui ont aidé pour la buvette et le goûter d'après-match.