Samedi ensoleillé pour nos jeunes joueurs U7, U9 et U13 du CSJC

13 avril 2015 - 11:45

Samedi 11 avril après-midi sous un soleil printanier, environs 50 enfants de 5 à 6 ans de la catégorie U7 ont foulé les terrains du stade du CSJC en effectuant un plateau de 4 matchs de 12 minutes sous le regard des parents et des spectateurs. Un bon comportement de tous les enfants avec un bon état d'esprit qui leur a permis de bien mériter le goûter proposé à la fin des rencontres.  

Auparavant le matin sur la même pelouse du CSJC, les jeunes joueurs en catégorie U9 ont donné la réplique aux équipes de Meximieux, Priay et Villars les Dombes.  

Félicitation à tous les joueurs U13 pour leur victoire contre l'équipe CS Lagnieu 3 par 3 buts à 2 sur la pelouse de Lagnieu. Victoire qui a fait plaisir aux joueurs, au coach Jérémy Bouquet et aux parents présents.

Sans oublier un grand merci aux parents qui ont aidé pour la buvette et le goûter d'après-match.

Commentaires

Aucun événement

L' ENTRETIEN DE LA SEMAINE

L'Entretien de la semaine met à l'honneur notre Dirigeant du CSJC, Pierre Charlet dit "Pierrot" suite à sa distinction par les instances qui lui ont attribué la médaille de Bronze de la Jeunesse et des Sports et de l'engagement associatif dans le monde du Football   .

 

 

Pierre Charlet qui est retraité des établissements Séprosy n’a connu que deux clubs de football au cours de sa carrière, qu’il commence dans son entreprise de Lagnieu en corporatif en 1970.

Il portera ensuite les couleurs du club de Châtillon-la-Palud pendant six saisons (1971 à 1977). Mais avant de chausser les crampons pour taper dans la balle, il s’est occupé des jeunes à Lagnieu de 1960 à 1965. En 1973, il entre au bureau de Châtillon-la-Palud où il sera vice-président de 1979 à 1983 puis président de 1984 à 1990.

Après une petite décennie sabbatique, il revient aux affaires au club de Lagnieu comme entraîneur des jeunes U9 à U11 (2000 à 2005). Ensuite, il continuera à s’occuper des footballeurs en herbe mais à Châtillon-la-Palud (2006 à 2010).

Pierrot ne peut pas rester sans rien faire alors il se représente au bureau et devient dirigeant au CSJC, une fonction qu’il remplit avec autant de dévouement encore aujourd’hui. Ces quarante ans au service des autres lui ont valu d’être inscrit sur la promotion du 14 juillet pour l’attribution de la médaille de bronze de la Jeunesse, des sports et de l’engagement associatif.

Félicitation Pierrot et Bravo pour cette distinction.