InfoTravaux - Pose du Bungalow pour de nouveaux vestaires au CSJC

8 février 2015 - 14:38

Le nouveau bungalow a été pausé dans le but d'avoir de nouveaux vestiaires au CSJC.  Quelques travaux restant à faire avec l'installation de l'électricité et de radiateurs ainsi que des bancs avant de pouvoir accueillir les joueurs lors de la reprise des entraînements.

Encore un grand merci à notre Pierrot pour le coup de raclette donné pour la préparation de la plateforme.

Alexandre Bellet 17 février 2015 18:04

Cela vas etre mieu pour se changer car avant cetais tout sal et galere pour allez au buraux