19 décembre 2014 à 17:12

Trêve hivernale - Bilan de mi-saison

Quelques chiffres encourageants pour le CSJC grâce à des effectifs conséquents avec environs 87 licenciés dans les catégories jeunes suivantes, en U7 avec 16 enfants, en U9 avec 22 enfants, en U11 avec 10 enfantsen U13 avec 15 enfants

Cette année pour les catégories U15 et U17 avec 25 licenciés de Châtillon la Palud, le club CSJC est regroupé avec le club St Denis Ambutrix FC. Ces 2 clubs font partie de l’entité L’Albarine Foot.

Les Seniors sont au nombre de 35  avec 2 équipes l’équipe 1 qui est en 1ere division du district de l’Ain qui monte depuis 2 années consécutives, l’objectif est de garder le maintien.

Le 10 novembre dernier par la présence de notre Président Jean Michel Relave, CSJC a été récompensé pour le challenge de la Sportivité obtenu lors de la saison 2013/2014, cette  soirée des récompenses organisée par le District de l'Ain de Football s’est tenue à la salle des fêtes de Viriat.  L’équipe 2 joue la montée en catégorie pour la 3éme division du district de l’Ain.

Le week-end du 12 au 14 décembre c'était un week-end de Noël avant l'heure pour nos jeunes licenciés du CSJC qui, après leur sortie au stade de Gerland pour assister au match de l'Olympique Lyonnais, ont eu la visite du Père Noël pour l'arbre de Noël du club où chaque enfant eut un cadeau offert.