CSJC U13 & U11 au Tournoi du FCBP

10 mai 2014 - 14:00

Du beau monde au tournoi du 8 mai du FCBP avec ASSE U13 et OL U11 en présence d'un joueur ex-Professionnel Jean-Alain Boumsong....

Le traditionnel tournoi du 8 mai, Challenges Nouï en U13 et Thevenot en U11, organisé par le FCBP s'est déroulé au Stade Municipal où évolue l'équipe Séniors en Championnat National, accueillant 24 équipes U13 le matin et 24 autres équipes U11 l'apres midi.

C'est le FCBP qui s'est imposé dans la catégorie U13 malgré la présence de l'ASSE, tandis que MONTREAL LA CLUSE s'imposait en U11 à la différence de buts marqués devant l'Olymique Lyonnais.

Malgré ce tournoi très relevé avec des équipes évoluant dans le District de l'Ain et du Rhône, nos jeunes Rouge et Blanc U13 et U11 du CSJC ont joué avec leurs armes et leurs niveaux de jeu sous un soleil présent et sous un super terrain.

En plus des jeunes de l'ASSE et de l'OL présent pour l'évenement, les enfants voire même adultes ont eu la chance de cotoyer Jean Alain Boumsong, ancien pro de l'OL venu voir évolué son fils avec l'Olympique Lyonnais.