CSJC U13 finit 2ème du Tournoi en salle de FC Plaine de l'Ain

16 février 2014 - 20:00

Grosse performance de notre équipe U13 qui s'incline en finale contre l'équipe Ambronay et finit 2ème du Tournoi sur 8 équipes engagées.

Grosse performance de notre équipe U13 qui s'incline en finale contre l'équipe Ambronay et finit 2ème du Tournoi sur 8 équipes engagées parmi les équipes de Plaine de l'Ain, Bressolles et Lagnieu.

Ce dimanche 16/02 matin, une équipe U13 du CSJC était engagée au Tournoi en salle de FC Plaine de l'Ain.

Malgré un réveil très matinal avec une convocation au stade à 7h15 pour un début du Tournoi à 8h dans la salle de St Vulbas, nos jeunes joueurs U13 étaient bien en forme et ont apporté les meilleurs satisfactions de leur éducateur Arnaud Berrier.

Un très grand BRAVO à tous nos jeunes joueurs U13 : Lucas P., Nathan B., Ludovic B., Antoine V., Léo M., Léo D. et Mathieu P.