Premier plateau U9 à domicile

8 décembre 2013 - 20:00

Premier Plateau U9 à Châtillon la Palud pour nos jeunes joueurs U9

Pour son dernier plateau U9 avant la trêve hivernale, nos jeunes U9 recevaient les équipes Ambérieu FC 1/2, CS Lagnieu 1/2, St Denis Ambutrix 1/2, Côtière Meximieux Villieu 1/2 et La Plaine de l'Ain. Malgré le froid et un terrain dégelé, environs 90 enfants ont pratiqué leur sport passion en effectuant 4 rencontres de 12 minutes .

Bon comportement dans l'ensemble de tous les enfants avec un bon état d'esprit où les séances d'entraînements commencent vraiment à porter leurs fruits.

Merci aux parents présents, aux personnes pour l'aide apporter ainsi qu'aux encadrants Victor Campos et Dominique Thor pour avoir permis le bon déroulement de ce plateau U9 à Châtillon la Palud.

La pratique du ballon sur terrain exterieur fait une pause suite à la trêve hivernale jusqu'en Mars. Néanmoins, nos jeunes joueurs U9 auront la possibilité de pratiquer le ballon rond lors de Tournois en Salle.

Voir la rubrique "Galeries Photos" pour regarder les photos de ce Plateau U9