Les Rendez-vous de l'Arbitrage

15 novembre 2013 - 20:00

Mise en place ce vendredi 15 novembre avec la catégorie U15 pour la 1ère séance, l’opération "Les Rendez-vous de l'Arbitrage" s’attache à sensibiliser les jeunes joueurs du CSJC ainsi que les éducateurs à l’importance du rôle de l’arbitre, et contribue à susciter de nouvelles vocations.

Pour réaliser cette opération, notre Arbitre Officiel du CSJC Orlando BARBOSA est allé à la rencontre de nos jeunes licenciés en catégorie U15 et de leur éducateur afin de mettre à l'honneur la fonction arbitrale afin de prendre conscience de la complexité d'excercer la fonction d'Arbitre et de découvrir le plaisir de cette fonction d'Arbitre.