CSJC AUX PREMIERES LOGES AU STADE DE GERLAND

3 novembre 2013 - 07:00

Grâce aux invitations de l'OL, une quarantaine de nos jeunes licenciés U15 U13 U11 accompagnés de quelques parents et de leurs éducateurs ont assisté au match OL - EAG

Grâce aux invitations de l'OL, une quarantaine de nos jeunes licenciés U15 U13 U11 du CSJC accompagnés de quelques parents et de leurs éducateurs ont assisté au match OL - GUINGAMP pour le compte de la 12ème journée de championnat de Ligue 1.

Le fait d'être aux premières loges et de pouvoir voir de près les joueurs en action sur le terrain et d'être galvanisé par l'ambiance du stade a permis à nos jeunes licenciés U15 U13 U11, et aux parents accompagnants et aux éducateurs de passer une agréable soirée Foot avec la cerise sur le gâteau, de voir des BUTS et la victoire 2 à 0 de l'OLYMPIQUE LYONNAIS et cela malgré un temps pluvieux.

Voir la rubrique "Galeries Photos" pour voir les photos de cette sortie