"Tous Arbitres", les 12èmes Journées de l'arbitrage

29 octobre 2013 - 21:00

Du mercredi 23 octobre au dimanche 3 novembre 2013 se déroulent les 12èmes Journées de l’arbitrage organisées par La Poste avec les Fédérations et les Ligues professionnelles de football, rugby, handball et basket-ball. Celle-ci se traduira par de multiples initiatives relayées à travers toute la France.

Mise en place il y a 12 ans, l’opération s’attache à sensibiliser les joueurs ainsi que le grand public à l’importance du rôle de l’arbitre, et contribue à susciter de nouvelles vocations. Elle comportera deux temps forts : la cérémonie protocolaire, puis les "rendez-vous de formation".