4 juin 2013 à 09:31

Tournoi Serrieres U13

Le 01 juin avait lieu un tournoi de 6 équipes à Serrieres de Briord, nous terminons dernier de ce tournoi avec beaucoup de regrets car nous n'avons pas su réitérer notre combativité, notre solidarité et donc un bonne état d'esprit.

Cependant, nous pouvons noter des progrès de tous les joueurs qui ont su travailler tout au long de cette saison, et je suis fier d'afficher 4 victoires sur les 5 derniers matchs de championnat comme quoi nous en sommes largement capable.

Je suis heureux de cette saison car elle est marquée par une bonne progression en cette fin de championnat, nous avons su pendant plus d'un mois afficher du caractère, de la solidarité mais aussi du jeu.

Par conséquent, je félicité tous les joueurs U13 pour cette saison et donne RDV sans plus attendre à une nouvelle année l'an prochain, je compte sur tous les joueurs mais sur l'apport de nos U11 deuxième année.

Je souhaite que chacun des parents et enfants parlent de notre club dans son entourage afin de remplir nos rangs pour la prochaine saison où nous pourrions afficher 2 équipes U13. Je compte sur vous et encore bravo!!!