Bilan 1ère Phase U9

3 novembre 2012 - 22:05

Bilan positif mais peut mieux faire

La première phase de plateaux s'est terminée la semaine dernière.

Après un départ en trombe à Dompierre avec autant de victoires que de matches et un bon comportement de tous les enfants et parents.

Sur le deuxième et le troisième plateau, les enfants se sont trop relachés avec à la clé des buts encaissés. Ceci est de ma faute, puisque je leur demande de faire des passes mais elles ne sont pas toujours appuyées, donc résultat des courses, des buts en contre-attaque.

Sur le quatrième plateau, le froid et le vent étaient glacials mais malgré les conditions, une très grande envie de la part des enfants, me fait dire que la seconde phase va être encore meilleure.

Pour les U9-U8, l'entrainement reprend le mardi 13 novembre 2012 à 17h30.

Florent