Réforme Foot Animation saison 2013/2014

Comment amener plus de plaisir chez l'enfant, plus de progrès, pour une meilleure attractivité de la pratique et une plus grande fidélisation ?
Pour répondre à ces questions, la Direction Technique Nationale a mené depuis 2 ans de nombreuses expérimentations (2500 rencontres analysées dans toutes les ligues !). Un vaste chantier piloté par Patrick PION (DTN adjoint) auquel ont participé les conseillers techniques et de nombreux éducateurs de clubs. L'objectif : uniformiser la pratique sur l'ensemble du territoire. De cette opération est née l'élaboration d'un projet dont nous vous révélons ici les grandes lignes. Il appartient désormais aux élus de la FFF de le valider, pour une mise en place prévue à la rentrée 2013.

La réforme du Foot Animation U7 U9 U11 U13 Saison 2013/2014 (clic sur le lien)

Meximieux
Deux équipes U9 Lire la suite