Les remerciements

• CMS Bressolles Foot

"Le 26 mai, 1 équipe U7 et 2 équipes U9 se sont produites sur les terrains de Chatillon la pallud. Un grand merci à Omar pour l'organisation de ce tournoi, où nos équipes se sont très bien comportées." (par Man le 03/06/2012 - 21:10)

• FC Bords de l'Ain

Remerciements - à transmettre aux membres du club de Châtillon la Palud

À :

Lundi 28 mai 2012 9h47

Le F.C Bords de l'Ain, son président Mr Jean-Luc Invernizzi, ses éducateurs remercient le club de Châtillon la Palud pour l'accueil et le tournoi que vous avez organisé ce samedi 26 mai 2012 et vous donnent rendez vous le samedi 16 juin 2012 à Pont-d'Ain.

Sportivement.

F.C Bords de l'Ain.