L'équipe Féminine et la visite du Président du District de l'Ain

Présence de l'équipe Féminine du CSJC et du Président du District de l'Ain de Football lors de la rencontre Séniors 1 du CSJC.

Ce dimanche 6 avril sous un soleil printanier aux alentours de 15h aux Stades des Brotteaux, les spectateurs ainsi que les supporters du CSJC ont pu assister à la présentation officielle de l’équipe Féminine de Football de Châtillon-la-Palud accompagnée par Monsieur Jean François JANNET, Président du District de l’Ain de Football, venu regarder la rencontre entre les équipes masculines Séniors 1 et du CO Plateau Hauteville comptant pour le championnat de 2ème Division.

Le club de Foot de Châtillon-la-Palud souhaitait concrétiser son projet de Section Féminine et c'est chose faite en créant sa première équipe en Foot à 11 de moins de 18 ans à Séniors

Chaque mercredi soir et samedi après-midi, cette équipe de filles passionnées du Ballon rond et motivées pour la pratique du Foot se retrouvent sur les terrains dans un esprit Foot Loisir sans enjeu où le plaisir, la joie et la bonne humeur sont leurs maîtres mots.

Au Tournoi Féminin de AS ATTIGNAT, l'équipe Féminine termine à la 9ème place sur 11 équipes engagées pour sa 1ère participation et ses 1er matchs ensemble.

Meximieux
Deux équipes U9 Lire la suite