Hommage à Sophie Lacosse

Le Foot Féminin est en deuil et a perdu une formidable joueuse, Sophie Lacosse....

Plus qu'un club, plus qu'une équipe mais une famille...La section Féminine du CSJC s'associe à la douleureuse peine de la famille de Sophie LACOSSE et de ses proches suite à son décès survenu la semaine dernière.

Une partie de l'équipe Féminine, de son coach et de quelques Dirigeant(e)s du CSJC ont assisté à la cérémonie d'enterrement de ce vendredi 18/04 à 10h30 à Ambérieu-en-Bugey.

Son esprit sera toujours avec nous et toutes les filles de l'équipe ainsi que tout le club du CSJC aura toujours une pensée pour Sophie.

Toute l'équipe Féminine et Dirigeante du CSJC souhaite remercier le club du Football Club Bourg Péronnas ainsi que FC Radio L'Essentiel (en la personne de Jean-Jacques Zarb au micro) pour l'hommage et la minute de silence réalisées en mémoire de Sophie Lacosse avant le coup d'envoi de la rencontre de National opposant le FCBP à Fréjus St Raphaël ce vendredi à 20h au Stade Municipal de Péronnas.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :