Histoire & Palmarès

Saison 2012/2013 - Coupe des Groupements - L'équipe Séniors 1 s'arrête en quart-finale

Après un parcours honorable, la troupe de Jacky Rionnet s'arrête en quart de finale de la Coupe des Groupements du District de l'Ain.

Tout avait pourtant bien commencé pour les Chatillonais, qui ont rapidement ouvert le score

Tout avait pourtant bien commencé pour nos Châtillonnais, qui avaient rapidement ouvert le score

Le CSJC Chatillon (premier de la poule C de troisième division) recevait l'US Marsonnas Jayat Béréziat (septième de la poule D de deuxième division) pour une place en demi-finale de la coupe des groupements.

LES RÉACTIONS
Rionnet Jacques (entraîneur CSJ Chatillon) :
"C'était un bon match, on a fait des erreurs défensives qui nous coûtent cher. Mais l'équipe en face était plus forte. Mes joueurs sont allés jusqu'au bout, je suis tout de même fier d'eux. Maintenant, il ne nous reste plus que le championnat. Il nous manque juste un nul pour finir premiers."

Lambert Gilles (entraîneur US Marsonnas Jayat Bereziat) :
"Content d'avoir gagné, surtout qu'on retrouve Curtafond en demi-finale. Je tiens à souligner la belle performance de notre adversaire qui possède une belle équipe. On espère maintenant aller au bout et jouer au stade municipal de Péronnas."

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe des groupements - Quarts de finale

A Chatillon la Palud, CSJ Chatillon (3ème div) - US Marsonnas Jayat Bereziat (2ème div) : 2-3 (1-2)
Arbitres : A.Jaouab, assisté de E.Toprakoglu et P.Thielland.
Buts : Bouron (5ème) et Vuillod (90ème) pour le CSJ Chatillon. Bereziat (14ème et 36ème) et Barraud (73ème) pour l'Marsonnas Jayat Bereziat
Avertissements : Louvet (39ème) au CSJ Chatillon
CSJ Chatillon : Rionnet, Giglio T, Giglio Q, Lazzaro, Louvet, Esteve, Ecrave, Rival, Bouron, Vuillod, Gourel. Remplacents : Nioro, Deleaz, Bouquet. Entraîneur : Rionnet Jacques.

CSJ Chatillon

Saison 2012/2013 - Montée en 2ème Division - Notre équipe Séniors 1 accède à l'échelon supérieur après une saison pleine

Saison 2013/2014 - Montée en 1ère Division - Deuxième montée de suite pour notre équipe Séniors 1

CSJC en liesse après la victoire de leur équipe Séniors 1 contre la réserve de Lagnieu par 3 buts à 1. Ce dimanche 25/05 après-midi, sous les encouragements des nombreux supporters et spectateurs venus soutenir les joueurs dans cette confrontation à enjeu, les protégés de Cédric Charavit, coach de cette équipe, ont réalisé le match parfait au Stade des Brotteaux contre le 3ème de leur poule de championnat de 2ème Division de District de l'Ain. A l'issue du temps réglementaire, le vainqueur de ce match s'est assuré la 2ème place du classement et ainsi son billet pour l'accession à l'échelon supérieur en 1ère Division pour la saison 2014-2015.

BRAVO pour cette très belle performance pour tous les joueurs pour cette montée dès la 1ère saison en 2ème Division et pour coach "ChaCha" pour sa toute première année sous les couleurs Rouge et Blanc du CSJC !

Et une mention spéciale pour son dernier match à Marc Nigro qui fût buteur pour le 2 à 1 permettant de prendre l'avantage au CSJC

Sans oublier un GRAND MERCI aux Châtillonnaises et châtillonnais pour avoir répondu présent pour jouer son rôle de douzième homme dans cette confrontation électrique et à enjeu car la 1ère mi-temps ne nous était pas favorable car mené 1 à 0 à la pause et nos joueurs ont voulu tout donner pour le public venu en nombre.