Félicitation à Lucas Poirson U13 retenu à la Détection

Félicitation à Lucas Poirson, jeune gardien U13 représentera les couleurs du CSJC à la Détection du District de l'Ain des joueurs nés en 2001.

A l'issue des premiers rassemblements concernant le Parcours d'Excellence Sportive des joueurs nés en 2001 organisé sur 2 séances sélectives sur les terrains de Lagnieu puis de St Martin du Mont par la Commission Technique du District de l'Ain, notre jeune gardien U13, Lucas Poirson fait parti de la liste des joueurs retenus à la Détection du District de l'Ain qui aura lieu le lundi 25 août 2014 sur les terrains de Viriat.

Toute l'équipe Dirigeante et tout le Staff Educateur du CSJC félicitent Lucas Poirson qui représentera ainsi nos couleurs sans oublier un grand Bravo aux éducateurs U13, Arnaud Berrier et Jeremy Bouquet.