Autorisation Parentale

Je soussigné(e) ………………………………………………………………………………,

autorise mon enfant ………………………………………………………………………… à pratiquer le football au club C.S.J. CHATILLONNAISE pour la saison 2015-2016.

A participer aux entraînements, aux différents matchs de compétition (plateaux, championnat, coupe…), aux matchs amicaux et aux différents tournois.

En outre, j’autorise mon enfant à être transporté en voiture particulière ou en car, dans le cadre des déplacements sportifs. J’autorise les responsables de son équipe, éducateurs et dirigeants à faire dispenser les soins nécessaires et utiles en cas d’urgence sur mon enfant.

J’autorise mon enfant à être pris en photo lors des manifestations sportives effectuées avec le club C.S.J. CHATILLONNAISE.

Date et signature suivies de la mention « Lu et approuvé » :

Responsabilité

La responsabilité du club n’est engagée, qu’à partir du moment ou les parents ou le

représentant légal, ont confié l’enfant à l’éducateur ou à l’animateur responsable, sur le lieu d’entraînement ou au rendez-vous fixé sur la convocation lors des compétitions.

Format papier ci-dessous

Modalité d'inscription et Autorisation Parentale (clic sur le lien)