Journée Enfants Parents dimanche 08/07

Le 8 juillet 2018
Stade des Brotteaux - Châtillon la Palud

Description

Comme chaque année, CSJC organise pour sa catégorie Jeunes sa journée Enfants Parents fêtant ainsi une fin de saison. Pour participer à cet événement, ci-joint un lien vers Doodle pour vous inscrire (Indiquer Nom et le nombre de personnes présentes et ce qui sera apporté : Entrées-Plats ou Déserts ou Boissons).

Le déroulement de cette journée du dimanche 08 juillet à partir de 10h30 sera Match Enfants contre Parents le matin puis Déjeuner et re-match l'après-midi pour les plus motivés.

Au 28 juin

Enfants Participants Entrées/Plats Desserts Boissons
Flavie 2 - 2 x   x
Camille 2 - 3 x   x