Réunion Bureau

Le 4 mars 2012
Siège CSJC

Réunion du Bureau le dimanche 4 mars 2012 à partir de 10h au Siège du CSJC.

Ordre du jour :

- préparation de la Soirée Paëlla Repas Dansant prévue le Samedi 24 mars.

- point sur les demandes pour les survêtements du Club (nombre de demande, ...)

- réflexion sur la création du équipe U15 pour la saison 2012/2013 (entente avec autres clubs)

- point sur la dotation Kit d'entraînement par le District de l'Ain (remise le samedi 10 mars)

- préparation de la sortie du Samedi 21 avril au FCBP des joueurs U11 et U13.

- préparation du Tournoi en herbe des U7, U9 et U11 du CSJC en Mai.

- Divers