Concours de Pétanque du samedi 30 juin - Un succès

3 juillet 2018 - 00:26

Comme chaque fin de saison, CSJC organisait ce samedi 30 juin son traditionnel concours de pétanque sous un magnifique soleil.

Une vraie réussite pour cette manifestation car les personnes ont répondu présent le matin où 28 inscriptions ont été faites pour le concours de Tête à Tête puis l'après-midi il y eut également beaucoup d'inscriptions pour le concours de Doublette. Les fans de l'équipe de France de football n'ont rien loupé de la rencontre du 8 ème de finale de la Coupe du Monde en Russie entre la France et l'Argentine. Match qui était retransmis sur écran géant à 16h avec au finale la qualification des Bleus pour les Quart !!