Bénévoles du Football honorés de la Ligue Auvergne Rhône Alpes et de la FFF

29 novembre 2017 - 12:43

Des bénévoles du football ont été mis à l’honneur le vendredi 10 novembre à l’occasion de la remise des médailles de la Ligue LAuRAFoot et de la Fédération Française de Football.

Lors de cette soirée, les instances du football ont salué "leur engagement au quotidien dans vos clubs et dans les différentes instances. Vous donnez beaucoup de votre temps et nous vous en sommes très reconnaissant".

Monsieur Pierre Charlet du CSJC en faisait partie de cette reconnaissance et s'étant vu décerner la médaille de Vermeil, qui viendra s'ajouter à sa médaille de Bronze de la Jeunesse et des Sports et de l'engagement associatif pour l'ensemble de sa carrière et des services rendus au Football.

Félicitation Pierrot !