Résultats jeunes du week-end

19 novembre 2017 - 12:00

U9-U8

Equipe, jouer en équipe, c'est ce qui n'a pas été fait. Pourtant c'est ce que l'on apprend à entrainement et la philosophie que l'on veut voir..

Le but du foot et de l'équipe est de jouer en passe pour arriver à marquer des buts.

C'est dommage!

Attitude à changer dès ce week-end à Villieu, on a vu beaucoup mieux.

On a confiance en vous.

A mercredi pour l'entrainement.

U7-U6

La grosse satisfaction du week-end.

Du jeu, 4 joueurs, 1 équipe.

Des passes, des buts, des sourires et des rires.

Tout ce qui est demandé dans le foot réduit.

Cette attitude de nos petits joueurs nous a fait oublier le froid ambiant.

MERCI