J'accompagne les U7

12 septembre 2017 - 12:04

Bonjour,

Lundi 11 septembre 2017 a eu lieu la réunion organisée par le district intitulée "J'accompagne les U9-U7".

Pour les U7

Le terrain, 30 x 20 mètres

Le ballon, taille 3

4 joueurs sur le terrain, gardien compris + 2 remplaçants

Les tacles sont interdits

Un temps de jeu d'environ 40 minutes

La nouveauté

Une surface de 8 mètres où les adversaires ne pourront pas rentrer quand le gardien aura le ballon dans les mains et également lors d'un six mètres dans le but de faire reculer les équipes et d'éviter les buts sur ce genre d'action.