La soirée PAELLA DANSANTE un succès !!

27 novembre 2016 - 18:22

Ce samedi 26 novembre, CSJC a organisé sa traditionnelle soirée paella dansante à la salle des fêtes de Gévrieux. Ce fût un "succès" et une jolie réussite pour le club puisque environs 200 repas ont été servis et avec une bonne participation pour la Tombola dont les gains serviront à l'achat d'un nouveau jeu de maillots pour les enfants.

Un grand MERCI à Paula Goncalves qui a préparé la paella appréciée par tous et sans oublié un grand MERCI à toutes les personnes qui ont gentiment et bénévolement aidé dans la cuisine, à la buvette et pour le service.

Un remerciement également à l'équipe de GENERATION SONO pour l'animation et l'ambiance de la soirée.