C’est la reprise au CSJC

10 septembre 2016 - 18:17

Un nouvel entraîneur pour les Séniors, des objectifs réalistes, des effectifs en hausse chez les Séniors : la saison 2016/2017 part sur les chapeaux de roues pour les footballeurs du CSJC.

Vendredi soir, une trentaine de seniors a rechaussé les crampons et effectué un entraînement sous la houlette de Jordan Baernoud-Rousset, le nouvel entraîneur du CSJC.

Ce dernier, venu de La Boisse, est en fin de formation pour obtenir le brevet de moniteur de football.

Quels sont vos objectifs ?

« Pour l’équipe première, qui évolue en première division, nous visons le top 5. Nous referons le point à la mi-saison pour réévaluer ces objectifs, à la hausse ou à la baisse pour maintenir la motivation. Pour l’équipe 2, nous viserons la montée vers la 3e division. »

Quels les atouts de ces équipes ?

« L’effectif : nous tablons sur une cinquantaine de licenciés, ce qui représente un bon réservoir et induit une saine émulation. Les joueurs sont motivés et le potentiel est excellent. Le président du club, Jean-Michel Relave est lui aussi optimiste. Il est le garant du superbe état d’esprit qui règne au CSJC : depuis les années 70, on conjugue ici convivialité et amour du beau jeu, ce qui attire les amateurs des alentours. J’estime que les objectifs peuvent être tenus et je mettrai tout en œuvre avec l’aide de mon équipe pour les atteindre. »

(extrait du Le Progrès, 01/09/2016)

Match de Coupe pour la reprise Séniors ce dimanche 11 septembre 2016 à domicile.

Coupe de l'Ain : CSJC Séniors 1 (1ère Div) - Ambérieu FC 2 (Promotion Excellence)

Coupe des Groupements : CSJC Séniors 2 (4è Div) - Bas Bugey Rhône (3è Div)