Relance du Projet de construction au Stade

23 janvier 2016 - 23:33

Depuis plusieurs saisons, le CSJC avait à l’étude un projet d’agrandissement de son stade de foot

par une extension d’un bâtiment neuf et de rénovation des locaux existants.

Mais par manque de financement, ce projet avait été mis en sommeil et un local mobile type Algeco pouvant

servir de vestiaire complémentaire a été installé.

Ce projet de construction de bâtiment et de réaménagement des locaux du Stade a pour but de permettre

à tous les licenciés du CSJC une pratique du football dans les meilleurs conditions et également de permettre

aussi un meilleur accueil au sein du club de toutes les personnes.

La semaine dernière, une réunion de réouverture de ce projet de construction a eu lieu à la Mairie

en présence de Monsieur le Maire et les membres de la commission Infrastructure du CSJC et de la Mairie.

Equipe U8 : nouveau joueur 3 jours
Equipe U9 : nouveau joueur 3 jours