Goûter de Noël et Cadeau offert aux U7 et U11

9 décembre 2015 - 22:09

Ce mercredi 09/12 après midi, la séance d'entraînement des joueurs U7 et U11 s'est transformée en un goûter de Noël avec papillotes pétards, gâteaux et jus de fruits faisant plaisir aux enfants.

A la suite de ce goûter, un ballon a été remis à chaque enfant comme cadeau de Noël, offert par Sirène FONTAINE CORONA, membre de l'équipe Educateur et ancienne joueuse de l'équipe Féminine Séniors du CSJC

Après cet instant de convivialité, les jeunes joueurs étaient contents de s'amuser avec leur ballon et étaient également fiers de le montrer lors de la photo de groupe prise à la fin.

Le Président du Club ainsi que l'équipe Dirigeante et les Educateurs U7 et U11 remercient Sirène FONTAINE CORONA pour son geste à l'égard des jeunes joueurs du CSJC.