Remise des nouveaux maillots U11 offerts par Mr BERNOLLIN BRUN

5 décembre 2015 - 17:09

Ce samedi matin, juste avant le plateau U11 et accompagné d'un petit déjeuner pour les enfants offert par le club CSJC, avait lieu la remise du nouveau jeu de maillots (avec short et chaussette) sponsorisé et offert par Monsieur Frédéric BERNOLLIN BRUN, gérant de la Société ELECTRICITE GENERALE

Malgré l'absence des 2 équipes AIN SUD FOOT 7 et COTIERE LUENAZ FC 4 prévues pour ce plateau, nos jeunes joueurs U11 étaient contents de revêtir leur nouveau maillot Blanc et Rouge au couleur du CSJC pour effectuer un petit match entre eux.

Le Président du Club ainsi que l'équipe Dirigeante et les Educateurs U11 réitèrent ses remerciements à Monsieur et Madame BERNOLLIN BRUN pour son geste à l'égard des jeunes joueurs du CSJC