Notre Pierrot Charlet, Bénévole du mois

22 novembre 2015 - 18:19

Le District de l’Ain de Football organisait le Mardi 10 Novembre 2015 à la salle des fêtes de Viriat sa soirée des récompenses 2015.
Lors de cette soirée en présence du Président de la Ligue Rhône-Alpes, Monsieur Bernard BARBET, furent remises les médailles du District, de la Ligue, de la FFF ainsi que les récompenses aux clubs champions de la saison 2014/2015 et  aux vainqueurs des challenges du Fair Play et de la Sportivité.

Egalement au cours de cette cérémonie des récompenses 2015, les instances du football ont mis à l’honneur les bénévoles du mois de certains clubs et Pierre Charlet du CSJC en faisait partie s'étant vu décerner aussi la médaille de bronze de la Jeunesse et des Sports et de l'engagement associatif pour l'ensemble de sa carrière et des services rendus au Football.  Félicitation Pierrot !