Festi Foot U11 samedi 21/11 matin

20 novembre 2015 - 12:10

Le District de l'Ain de Football organise ce samedi 21/11 de 10h à 11h un plateau Festi Foot pour les catégories U9 et U11 du Foot d'Animation.

Ce Festi Foot a pour but : JOUER POUR LE PLAISIR EN LAISSANT LES ENFANTS S'EXPRIMER.

Nos 2 équipes U11 participeront à ce rassemblement qui aura lieu sur les terrains ci-dessous :

à St Vulbas : 6 équipes
Plaine de l’Ain 1, St Maurice de Gourdans 1, Côtière Luénaz 2, St Denis Ambutrix 2, Ambérieu FC 2, Châtillon la
Palud 1.

à Villars les Dombes : 4 équipes
Dombes FC 2, OL Buyatin 1, Côtière MV 4, Châtillon la Palud 2.

Petit Bilan des rencontres effectuées :

à St Vulbas

Plaine de l'Ain 1 - CSJC 1 : 1 à 5

St Maurice de Gourdans 1 - CSJC 1 : 2 à 3

CSJC 1 - Bords de l'Ain 1 : 4 à 2

CSJC 1 - St Denis Ambutrix 2 : 5 à 1

Ambérieu FC 2 - CSJC 1 : 1 à 2

CSJC 1 - Bords de l'Ain 1 : 2 à 3

CSJC 1 - St Maurice de Gourdans 1 : 3 à 6

Assez bon résultat globalement, il y a eu des BUTS cela veut dire qu'il y a eu du jeu collectif.

Nos jeunes joueurs ont joué en passe et ont eu un très bon état d'esprit tout en s'amusant et en prenant du plaisir à jouer ensemble.

Annulé à Villars les Dombes pour terrain impraticable suite à la pluie