Bonne prestation de nos U11 équipe 1 pour ses débuts au 2ème Niveau

7 novembre 2015 - 23:35

Après 2 semaines de vacances scolaires de La Toussaint, où il n’y avait pas de matchs, nos 2 équipes U11 ont repris le chemin des terrains pour leurs plateaux du samedi matin.

Pour ses premiers matchs au 2ème Niveau, l'équipe 1 est sortie de ses rencontres à domicile avec deux courtes défaites sous le score de 1 à 0 et de 2 à 1 contre respectivement SC Portes de l’Ain équipe 1 et Ain Sud Foot équipe 3.

Tous les enfants ont eu plaisir à jouer ensemble et ont répondu présent en sachant que l’équipe a évolué sur ces 2 matchs de 25 minutes à 8 joueurs sur le terrain sans joueur remplaçant.

Malgré ces résultats, le plus important c'est le plaisir de jouer et l'envie de bien faire et qui plus est contre 2 équipes de club Labellisés Ecole de Foot.

Ce samedi également, notre 2ème  équipe U11 au 3ème Niveau est revenu de son court déplacement à Chalamont avec 1 victoire 3 à 1 contre Ain Sud Foot équipe 6 et 1 défaite 2 à 4 contre Dombes US équipe 1 où là-aussi tous les enfants se sont amusés et ont pris plaisir à jouer ensemble.

Merci aux enfants et aux parents qui ont répondu présent.