Assemblée Générale du 14/06 - Bilan mitigé

16 juin 2015 - 14:43

Bilan Sportif Saison 2014/2015 :

Séniors 1 : Saison difficile - L'équipe se maintient en 1ère Division (classement : 10ème sur 12).

Rectificatif : L'équipe Séniors 1 jouera en 2ème Division suite à 3 équipes descendantes au niveau inférieur.

Séniors 2 : Saison à regret - L'équipe ratte la montée en 3ème Division (classement : 3ème sur 10)

U17 et U15 : regroupement avec St Denis Ambutrix FC sous L'Albarine Foot - Saison difficile avec peu de joueurs du CSJC et avec des résultats mitigés. Problème pour maintenir l'effectif U15 et U17 pour la saison 2015/2016

U13 : Saison difficile - L'équipe a évolué en 1ère Série jusqu'à la trêve hivernale où le niveau était supérieur et en 2ème Série sur la fin de saison avec des résultats compliqués et avec un manque d'effectif en joueur.

U11 : Saison difficile avec peu de joueurs dans cette catégorie entraînant des forfaits en début de saison. Un renfort de quelques joueurs U9 (2ème année) a permis de faire quelques matchs et tournois en Salle et en Herbe lors de la fin de saison.

U9 : Saison correct malgré un effectif variable permettant au début de faire 3 équipes puis 2 sur la fin de saison.

U7 : Saison correct avec 2 équipes

Dans l'ensemble, les enfants semblent avoir pris du plaisir à jouer et quelques parents ont répondu présent à les encourager lors des matchs et lors des tournois en Salle / Herbe.

Pour la saison 2015/2016, le club recherche des joueurs dans les catégories Jeunes et Séniors ainsi que des entraîneurs et également des dirigeants (un nouveau Trésorier)