Sortie Stade de Gerland - Match OL

19 février 2015 - 13:14

Pour renforcer les liens entre les jeunes joueurs du CSJC et de Saint-Denis Ambutrix FC composant les équipes du regroupement sous l'ALBARINE FOOT, une sortie au stade de Gerland est organisée le dimanche 22 février pour assister au match Olympique Lyonnais - FC Nantes où le déplacement se fera en autocar pour un départ à partir de 15h à la Salle des Fêtes de Châtillon-la-Palud et un retour au alentour de 20h.

Toutes personnes qui souhaiteraient participer à cette sortie, veuillez contacter Omar au 0609409351.

Une petite contribution de 10 euros sera demandée pour le déplacement en autocar.

Stade des Brotteaux - Châtillon la Palud
CSJC organise son traditionnel concours de Pétanque samedi 30 juin 2018 au Stade des Brotteaux.   Matin : Tête à Tête (inscription à 8h15) Après-midi : Doublette (inscription à 13h15) Buvette et Restauration sur place Lire la suite