CSJC récompensé au Challenge du Fair-Play/Sportivité Saison 2013/2014

14 novembre 2014 - 16:25

Ce lundi 10 novembre s'est tenue à Viriat, la première soirée des récompenses organisée par le District de l'Ain de Football. Plus de 250 personnes issues de toutes les familles du foot étaient présentes à cette manifestation.

CSJC en la personne de notre Président, Jean-Michel Relave, a été récompensé pour son fair-play et sa sportivité lors de la saison 2013/2014.

Cette soirée s'est conclue sous le signe de la convivialité autour d'un verre où chacun a pu commenter sur ses différentes récompenses.

Le classement Séniors 2ème Division Poule A :

1er) Châtillon-la-Palud 1 (montant de 250 euros)

2eme) CO Plateau 2 (montant de 200 euros)

3eme) Lagnieu 2 (montant de 150 euros)