Festival Foot U13 (ex Coupe Nationale U13)

18 octobre 2014 - 19:11

Le Festival Foot U13 se déroule sur 3 tours.

1er tour : ce Samedi 18 Octobre 2014
2e tour : le Samedi 1er Novembre 2014 (3e samedi des vacances de Toussaint)
3e tour, la Finale départementale : Samedi 28 Mars 2015.

Notre équipe U13 a effectué ses deux rencontres du 1er Tour sur le terrain du club de Serrières Villebois contre les équipes Lagnieu 1 et Serrières Villebois 1. Malgré la défaite sur les 2 matchs et l'élimination au 1er Tour, nos jeunes joueurs du CSJC ont eu un comportement irréprochable et un bon état d'esprit. Sur la 2ème rencontre, il y a eu des enchaînements intéressants mais il y a manqué de la finition.