Félicitation à Lucas Poirson joueur U15 retenu pour les Centres de Perfectionnement de Secteurs

11 septembre 2014 - 15:07

Lucas Poirson, jeune gardien U15 conservé lors de la saison 2013-2014 à participer au Parcours d'Excellence Sportive des joueurs nés en 2001, représentera les couleurs du CSJC à la Détection du District de l'Ain lors de la saison 2014-2015.

A l'issue de la séance de Détection effectuée fin Août par le District de l'Ain sur les terrains du Club de Football de Viriat, notre jeune gardien en première année U15, Lucas Poirson a été conservé pour les Centres de Perfectionnement de Secteurs où les séances se dérouleront à Meximieux et à Viriat (en période de vacances scolaires) lors de cette nouvelle saison.

Toute l'équipe Dirigeante et tout le Staff Educateur du CSJC félicitent Lucas Poirson et lui souhaite une très bonne saison.