Ensemble, jouons pour eux

16 août 2014 - 22:09

Un solida Foot le 10 Août pour la famille CICERALE

Mi-juillet, une famille de Saint-Just (01) a été touchée par l'incendie de leur maison qui a coûté la vie à trois de leurs enfants et devant ce terrible drame de nombreuses personnes ont manifesté leur soutien à la famille CICERALE.

Pour apporter une aide concrète, un rassemblement de football solidaire a eu lieu dimanche 10 août à Bourg en Bresse aux Vennes, de 14h à 17h

D'autres animations, dont une buvette et une tombola ont été mises en place. Parmi les lots, des maillots de football, de basket-ball et de rugby dédicacés par des pros...

Adultes, enfants, hommes, femmes, joueurs confirmés, débutants ou simples "spectateurs", soient environ 1000 personnes étaient présentes à cette journée de solidarité.

Grâce à tous les participants, joueurs du tournoi, bénévoles, entreprises etc, la somme de 7640,15€ a pu être récoltée. Cette somme a été reversée à la famille CICERALE.

Le tournoi de football a, lui, compté 350 participants, qui étaient tous animés par le même état d'esprit.

Merci à Tous les participants

Pour plus amples informations, veuillez consulter la page Web :

ensemblejouonspoureux.com-onweb.fr/

CSJC s'est associé à cet élan de solidarité et à cet évènement en participant à la vente des tickets de Tombola avant la manifestation.