16 juin 2014 à 12:55

Assemblée Générale du CSJC

Ce dimanche 15 juin, CSJC  a organisé  son Assemblé Générale au Stade des Brotteaux, Jean Michel Relave, Président a établi un bilan de la saison 2013-2014 passée et c’est avec une grande fierté qu’il a annoncé la montée en 1ere division de l’équipe Seniors 1. Il y a eu également  la  création d’une équipe Féminine Séniors en janvier, qui est venue s’ajouter aux 2 équipes Séniors et aux équipes U7,U9,U11,U13 et U15 (avec un effectif enfants de 70 garçons et 3 filles).  La mise en place de Commissions et d'un projet Sportif et Educatif pour la section Jeunes avec une très grande satisfaction sur le terrain Sportif pour tous les licencié(e)s jeunes et adultes engagés dans les différentes catégories et également sur le terrain Financier avec un bilan positif concernant les manifestations de l’année qui ont réunis un grand nombre de participants. Dans le courant de l’année prochaine un projet d’extension des bâtiments existants est prévu pour permettre le renouveau des infrastructures vieillissantes et plus aux normes de sécurité dont le but est de fournir à tous les licencié(e)s ,dont le nombre croît, une pratique du Foot Passion dans de meilleurs conditions et en toute sécurité. Celui-ci se fera  en 3 phases. La première concerne la  réalisation d’une salle avec des vestiaires pour les femmes qui s’avère urgente vue la création de l’équipe féminine, les deux autres pas encore complètement définies seront prévues plus tard.

Un message de remerciement a été prononcé à l'égard des membres de la Mairie de Châtillon-la-Palud, Monsieur le Maire André Michon, Madame Myriam Lozano et Monsieur Jean-Michel Millet et également à l'égard de tous les bénévoles qui oeuvrent pour un bon déroulement de la saison et à l'égard des supporters du CSJC sans oublier les nombreux Partenaires et généreux Donateurs.

La saison 2013-2014 aura été une saison riche en évènement et en joie,

La saison 2014-2015 sera sans aucun doute une saison de construction et de surprise...

Un pot de l ‘amitié à clos cette assemblée.

Bilan Sportif Saison 2013-2014 :

- Séniors 1 : Second de la Poule A 2ème Division avec Montée en 1ère Division du District de l'Ain,

- Séniors 2 : Cinquième de la Poule B 4ème Division du District de l'Ain,

- Séniors Féminine : 9ème place sur 11 équipes engagées au Tournoi Féminin de AS Attignat (1ère participation),

- U15 : Quatrième de la Poule G 1ère Division du District de l'Ain,

- U13 :

équipe 1 termine Second de sa poule en 1ère Série du District de l'Ain (1ère participation)

équipe 2 termine Cinquième de sa poule en 2ème Série du District de l'Ain

- U11, U9 et U7 : Foot Animation sans classement