Montée en Division supérieur pour les Séniors 1

25 mai 2014 - 22:31

CSJC en liesse après la victoire de leur équipe Séniors 1 contre la réserve de Lagnieu par 3 buts à 1. Ce dimanche 25/05 après-midi, sous les encouragements des nombreux supporters et spectateurs venus soutenir les joueurs dans cette confrontation à enjeu, les protégés de Cédric Charavit, coach de cette équipe, ont réalisé le match parfait au Stade des Brotteaux contre le 3ème de leur poule de championnat de 2ème Division de District de l'Ain. A l'issue du temps réglementaire, le vainqueur de ce match s'est assuré la 2ème place du classement et ainsi son billet pour l'accession à l'échelon supérieur en 1ère Division pour la saison 2014-2015.

BRAVO pour cette très belle performance pour tous les joueurs pour cette montée dès la 1ère saison en 2ème Division et pour coach "ChaCha" pour sa toute première année sous les couleurs Rouge et Blanc du CSJC !

Et une mention spéciale pour son dernier match à Marc Nigro qui fût buteur pour le 2 à 1 permettant de prendre l'avantage au CSJC

Sans oublier un GRAND MERCI aux Châtillonnaises et châtillonnais pour avoir répondu présent pour jouer son rôle de douzième homme dans cette confrontation électrique et à enjeu car la 1ère mi-temps ne nous était pas favorable car mené 1 à 0 à la pause et nos joueurs ont voulu tout donner pour le public venu en nombre.