Le FCBP invite CSJC

21 mars 2014 - 23:00

Le FCBP invite CSJC à être le 12 ème homme pour son match de National contre Dunkerque....

Après une halte au McDonald's de Bourg-en-Bresse pour emmagasiner des forces, la Jeunesse Chatillonnaise du CSJC a joué son rôle de 12ème homme pour soutenir l'équipe du FCBP contre l'équipe de DUNKERQUE lors de son match de National au Stade Municipal de Péronnas ce vendredi 21 mars, jour de Printemps, où le coup d'envoi fut donné à 20h.

Gràce à l'invitation du FCBP faite au CSJC, les quelques jeunes licenciés U11 et U13 disponiblent ce jour-là et accompagnés de leurs Educateurs ainsi que de quelques parents, ont pu assister à la victoire du FCBP par 1 à 0 et ainsi mettre fin à une spirale de 5 défaites consécutives.

Le CJSC remercie le FCBP ainsi que la McDonald's de Bourg-en-Bresse pour cette belle soirée que nos jeunes joueurs U11 et U13 ont passé ce vendredi.