Parcours d'Excellence Sportive U13 - Joueurs nés en 2001

25 février 2014 - 17:00

La 1ère journée de détection du Parcours d'Excellence Sportive aura lieu le Mercredi 26 Février dans les secteurs...

CSJC a signalé nos 4 joueurs en catégorie U13 nés en 2001 pour effectuer cette 1ère journée de détection du Parcours d'Excellence Sportive ce mercredi 26 février à partir de 14h sur les terrains du Club de Lagnieu.

Tout le Staff et tout le club souhaitent une bonne séance de détection à nos 4 joueurs U13 qui vont représenter les couleurs du CSJC et leur souhaitent bonne chance.

Bravo aux joueurs convoqués ci-dessous :

Pierre Berrier

Baptiste Dormoy