16 février 2014 à 20:00

CSJC U13 finit 2ème du Tournoi en salle de FC Plaine de l'Ain

Grosse performance de notre équipe U13 qui s'incline en finale contre l'équipe Ambronay et finit 2ème du Tournoi sur 8 équipes engagées.

Grosse performance de notre équipe U13 qui s'incline en finale contre l'équipe Ambronay et finit 2ème du Tournoi sur 8 équipes engagées parmi les équipes de Plaine de l'Ain, Bressolles et Lagnieu.

Ce dimanche 16/02 matin, une équipe U13 du CSJC était engagée au Tournoi en salle de FC Plaine de l'Ain.

Malgré un réveil très matinal avec une convocation au stade à 7h15 pour un début du Tournoi à 8h dans la salle de St Vulbas, nos jeunes joueurs U13 étaient bien en forme et ont apporté les meilleurs satisfactions de leur éducateur Arnaud Berrier.

Un très grand BRAVO à tous nos jeunes joueurs U13 : Lucas P., Nathan B., Ludovic B., Antoine V., Léo M., Léo D. et Mathieu P.