Sortie Karting pour nos U15

9 février 2014 - 22:00

Dans le cadre du projet Extra-Sportif du CSJC, nos jeunes U15 étaient de sortie ce dimanche 09/02 au Kart'in Gliss d'Ambérieu-en-Bugey...

Dans le cadre du projet Extra-Sportif du CSJC, nos jeunes U15, accompagnés de leurs Educateurs et de quelques parents, étaient de sortie ce dimanche 09/02 après midi au Kart'in Gliss d'Ambérieu-en-Bugey pour se défier sur la piste au volant de Karting.

La joie de se retrouver autour d'un verre et sur la piste a permis à nos jeunes U15 de reprendre contact entre eux à cause de la trêve hivernale et leur a également permis d'effacer la déception suite à l'annulation de leur entraînement du vendredi soir.

Cet instant de convivalité et de rigolade entre les joueurs, les parents présents et les éducateurs a été apprécié par tous sans oublier bien sûr leurs esprits de la gagne où les regards étaient focalisés sur les chronos !

Nous remercions Kart'in Gliss ainsi que toute son équipe pour son accueil et son service et plus particulièrement Mlle Sophie Lacosse salariée de l'établissement et surtout joueuse de Foot au club U.S. MONTGASCONNAISE et présente aux entraînements au sein de l'équipe Féminine du CSJC.

Voir la rubrique "Galeries Photos" pour les quelques photos de cette sortie Karting des U15